Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas la première fois que les spin-offs de Spider-Man sont évoqués dans les couloirs de Sony, avant de retomber dans l’oubli. Mais il faut bien admettre que la récente implication créative de Marvel a relancé l’intérêt autour du personnage de Peter Parker.

Après la première apparition de Spider-Man dans Civil War, les retours du public ont été massivement positifs, ouvrant un horizon économique plus que prometteur pour le film Spider-Man Homecoming. Alors que le tournage vient de s’achever, Tom Rothman, le président de Sony Pictures Entertainment’s Motion Picture Group s’est confié à Collider. Selon lui, l’idée d’un spin-off est loin d’être enterrée : « Je pense qu’il va y avoir de vraies annonces très bientôt, et moins de spéculations. […] Nous avons bouclé le tournage du nouveau Spider-Man il y a à peu près une semaine. Il y a quelques plans supplémentaires tournés en ce moment même, mais c’est quasi fini. C’est vraiment super, nous sommes très emballés ». Il est d’ailleurs très possible que Sony attende de juger l’éventuel succès de Homecoming avant de mettre un spin-off en chantier. En clair, si le peuple réclame un film Venom depuis des années, rien n’est forcément gagné.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture