Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant d’enterrer définitivement The Amazing Spider-Man (qui n’était pas si mauvais, sans être exceptionnel non plus), certains fans s’amusent à imaginer ce que la rencontre entre l’homme-araignée et les Avengers donnerait.

Le rêve de millions de fans de Marvel s’est enfin concrétisé la semaine dernière. Après des semaines de négociations, Sony et Marvel sont enfin parvenus à un accord, permettant à la maison des idées d’intégrer Spider-Man dans leurs prochaines productions. Bref, l’histoire est depuis connue de tous et si vous faites partie des quelques caverneux qui sont encore vierge de toute information, on ne peut que vous inciter à lire notre article consacré au sujet. Inspiré par cette annonce retentissante, la chaîne Youtube ScreenCrush s’est amusée à mêler des scènes de The Amazing Spider-Man 2 à l’une des scènes finales de Avengers. Le résultat est on ne peut plus admirable, considérant que les deux films n’ont rien en commun. Et même si ce très bon montage reste un travail d’amateur, on est d’autant plus excité à l’idée de voir Peter Parker combattre aux côtés des autres icônes de Marvel.

Spiderman - NEWS04

Crédit image, datawallpaper.

Par Sholid le

Plus de lecture