Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Kevin Feige, le boss des Studios Marvel est clairement d’attaque pour réunir Tom Holland et Tom Hardy dans un seul et même film. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé au micro de CinemaBlend, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait d’une nouvelle rencontre cinématographique entre Spider-Man et Venom.

Néanmoins, il faudra clairement plus que la volonté d’un seul homme pour que la réunion se fasse sur grand écran. Et pour cause, les droits de Spider-Man sont encore détenus par Sony (qui on la rappelle a signé un deal historique pour introduire l’homme-araignée dans le Marvel Cinematic Universe, tout en en conservant les droits). Cependant, Venom appartient encore à Sony. Selon Kevin Feige : « Je pense que c’est probablement entre les mains de Sony. Sony possède ces deux personnages, et Venom fait partie de leur univers. Je ne sais pas quels sont leurs plans pour un autre film Venom, ou s’ils comptent faire ça. Mais ça semble probable à un certain point ». Voilà qui est dit. Il est vrai que Sony aurait tort de se priver d’une telle opportunité, d’autant plus que Venom fait partie des personnages les plus adulés des comics pour adulte. Un véritable cross-over voudrait néanmoins dire deux choses : soit Marvel et Sony collaborent main dans la main, en faisant un film Venom connecté au MCU. Soit Sony reprend la main, et sort un cross-over indépendamment de Marvel, avec Tom Holland en dehors du MCU (ce qui tout à coup semble très peu probable). Avec un peu de chance, on aura peut-être quelques bonnes surprises lorsque Marvel dévoilera ses plans pour la phrase 4 du MCU… D’ici là, autant rester sur les comics, ou bien le Spider-Man 3 de Sam Raimi. Le seul film où Venom et l’homme-araignée partagent l’affiche à ce jour.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture