Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le casting du prochain film Spider-Man vient de prendre un sérieux coup de peps. Alors que le jeune Tom Holland deuxième du nom aura la lourde tâche de convaincre dans la peau de Peter Parker, il sera épaulé par un acteur de choix, en la personne de Robert Downey Junior.

L’info est tout ce qu’il y a de plus officielle, puisqu’elle vient d’être confirmée par Sony sur Twitter. L’acteur qui incarne Iron Man fera bien partie de l’aventure Spider-Man Homecoming, et confirme au passage qu’il n’est pas prêt de claquer la porte au Marvel Cinematic Universe. De la trilogie Iron Man, aux Avengers, sans oublier Civil War, Robert Downey Junior est devenu l’une des pierres angulaires du MCU. Il fallait bien une grosse tête d’affiche pour booster l’intérêt autour du film de Jon Watts, qui sortira en juillet 2017. Tout particulièrement compte tenu du fait que les films Spider-Man se sont succédés ces dernières années, tout comme les différents héros. Le public n’est donc pas forcément aussi réceptif à une énième adaptation cinématographique de l’homme-araignée qu’il aurait pu l’être par le passé. Il y a quelques jours, il était question d’avoir Michael Keaton dans le rôle du méchant, mais l’info a depuis été démentie. C’était trop beau pour durer…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture