Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En mettant fin à l’instance de divorce avec Marvel, Sony a clairement fait un joli cadeau aux fans du MCU. Inutile de se mentir, ils ont probablement effectué une très belle opération financière (dont on ne connaît toujours pas les détails).

Qu’importe, le projet de la suite de Far From Home est donc officiellement lancé sous la houlette de Marvel et Sony, qui collaboreront une nouvelle fois main dans la main. Histoire de célébrer la fin des hostilités publique, Sony Pictures a même pensé à nous dévoiler une date de sortie pour ce nouveau film, qui déboulera en salles américaines le 16 juillet 2021 ! Si ce métrage est effectivement un pas dans la bonne direction, de nombreuses questions restent en suspens. La plus grosse : les studios Marvel viennent-ils de sortir le gros chéquier afin de conclure leur arc entamé avec Spider-Man, lors d’un tout dernier film dans le MCU ? Ou bien est-ce la suite d’un partenariat qui s’annonce fructueux dans les années à venir ? Seul le temps nous le dira.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture