Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Spectre, le prochain James Bond se livre un peu grâce à ce making-of tourné en haute montagne. L’occasion de jeter un œil derrière le rideau et découvrir comment se forme cette alchimie qui fait de chaque épisode de l’agent secret quelque chose de spécial.

Toute l’équipe du film s’est donné rendez-vous en Autriche. L’objectif était de tourner quelques scènes destinées à figurer dans le prochain opus de James Bond : Spectre. Entre deux cascades, les acteurs ont accepté de se confier un peu face caméra, et de partager leurs ressentis concernant ce futur long-métrage. Environ deux minutes de vidéo qui s’ouvrent par ailleurs sur la séduisante Léa Seydoux. Rappelons que ce 24e long métrage de James Bond est destiné à sortir sur nos écrans le 11 novembre 2015. Rappelons également que Daniel Craig sera toujours dirigé par Sam Mendes, un duo qui a fait le succès du dernier Skyfall. On vous laisse découvrir la vidéo juste en dessous :

007 - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture