Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est vraiment ultra optimiste pour le projet de film Spawn. D’abord parce-que les antihéros ont plus que jamais la côte depuis qu’un certain Wade Wilson a laminé les entrailles du Box Office avec son film pourtant Rated-R.

Ensuite, parce-que Spawn est une figure iconique du monde des comics, qui a déjà eu droit à sa série animée et à un film dans les 90’s. Il était même jouable dans la version Xbox de Soul Calibur 2 ! Enfin parce-que le script du film est signé Todd McFarlane, qui n’est autre que le créateur du comics culte sorti en 1992. Autant dire qu’il n’y a personne de mieux placé sur cette planète pour accoucher du scéario d’un long-métrage Spawn. Un projet que l’auteur de comics porte sur ses épaules depuis des années. Le papa de Spawn est déterminé à créer une adaptation cinématographique sans aucune censure, qui transmet de manière crédible et réaliste toute la violence du matériel original. Il voulait un film Rated-R, avec de forts éléments horrifiques. Un film de super-héros qui fait peur. Aujourd’hui, on apprend que le script du film est totalement fini. Le bébé fait 136 pages, et il sera bientôt présenté à une longue série de producteurs Hollywoodien. Rien qu’avec ce que l’on a pu voir de la dernière page, on aperçoit les mots « massacre », « drogue », « criminel », « fusillade » ou encore « mystère ». Et c’est à peine une demi page, soit environ 30 secondes de films. Autant dire que ce ne sera pas pour les enfants… Face à la popularité du projet, on imagine qu’il trouvera facilement preneur. Il n’y a plus qu’à croiser très fort les doigts, car on a vraiment hâte de voir ça.

ON PARLE DE COMICS ET D’ANTI-HEROS BIEN BADASS DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. VOUS POUVEZ EN LIRE UN EXTRAIT ET VOUS PRE-ABONNER ICI !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture