Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des mois et des années de discussions, de rumeurs et de préparations, la suite du mythique Space Jam est enfin en chantier. Dans le sillage du grand Michael Jordan, c’est l’athlète Lebron James qui est sur le point de se faire une place dans la pop-culture, en s’associant aux Looney Tunes pour un match de Basket que l’on espère mémorable.

Preuve de l’imminence du projet, Lebron en personne vient d’annoncer le début du tournage dans un tweet ultra excité : « Mec je viens de réaliser ! Je vais vraiment tourner dans Space Jam 2 ! C’est tellement surréaliste, ça n’a aucun sens pour moi ! […] Je suis vraiment reconnaissant et chanceux. C’est LA FOLIE ». Après le premier classique de 1996, le scénariste Ryan Coogler semble donc avoir toutes les armes en main pour accoucher d’une nouvelle rencontre improbable entre cartoon et réalité. Imaginez un duel de dunks et des allez-oops entre Bugs Bunny et Lebron. Ce sera pour le 14 juillet 2021, et le gamin qui sommeille en chacun de nous en bave déjà d’avance.

Bill Murray et Michael Jordan vont avoir de la succession / Crédits : Warner Bros

Par Yox le

Plus de lecture