Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La foule est galvanisée, les commentateurs sont fous, même les Quad City DJ’s sont en ébullition. La rumeur, le bruit de couloir était donc vrai : Space Jam 2 va bientôt entrer en tournage avec un certain Lebron James. Soit 22 ans après le premier opus d’un film culte d’une génération. Celui auquel on ne touche pas.

On repense à ce jeu d’acteur improbable du numéro 23 aka Michael Jordan, à son dunk de l’extrême, à l’apparition surprise de Bill Murray, sans oublier cette soundtrack stellaire. Autant dire que la barre sera haute pour la suite qui entrera en tournage dès l’été 2019. L’info vient d’être confirmée par la boîte de production SpringHill Entertainment, qui met fin à des mois de chuchotement dans les vestiaires. Bugs Bunny et la dream reviendront se fracasser contre les Monstars dans notre réalité ! Réalisé par Terence Nance, le film sera aussi produit par Ryan Coogler, à qui ont doit déjà la réalisation de Creed ou Black Panther. Bref, la composition des équipes est faite. Reste à voir si cette suite saura être à la fois régressive pour les amoureux de la première heure, et suffisamment novatrice pour toucher une toute nouvelle génération. Un grand écart qui ne sera clairement pas donné.

D’ici là, sachez qu’on est revenu avec énormément d’amour sur le phénomène Space Jam de 1996, dans notre troisième numéro de S!CK. Il est dédié au Joker, et vous pouvez encore le choper sur demande avec un simple message à contact@sick-magazine.com. En voici le sommaire complet !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture