Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est souvent très intéressant de découvrir les versions Director’s Cut, surtout lorsqu’il s’agit de grands films de superhéros comme ce fût le cas de Spiderman 3 sorti il y a maintenant 10 ans. En 2007, le long-métrage qui introduisait le costume noir de Peter Parker avait pour le moins divisé le public comme la critique.

Et encore, c’est un euphémisme puisque dans les faits, il s’était surtout pris une belle pluie de reproches plus ou moins fondés, qui avaient définitivement mis fin à la collaboration entre Sam Raimi et Sony (du moins en ce qui concerne l’homme-araignée). À quelques semaines de la sortie de Spider-Man Homecoming, on append qu’il sera enfin possible de découvrir la vraie vision de Sam Raimi à propos de ce troisième film. On a forcément envie de voir cette nouvelle découpe du film, d’autant plus que l’on parle du talentueux réalisateur d’Evil Dead. Concrètement, cette nouvelle version de 2h18 sera deux minutes moins longue que le film original. Mais elle proposera des scènes coupées, et en supprimera d’autres, présentes dans le film original. Il sera intéressant de voir ce que le studio voulait garder plus ou moins contre le grès du réalisateur. Vous êtes désormais au courant. Si l’envie vous prend de laisser une nouvelle chance à Spiderman 3, pensez à la Director’s Cut.

ON PARLE DE CINEMA ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture