Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les critiques américains n’ont presque rien d’autre que du love pour le nouveau film Spider-Man, qu’ils jugent comme étant un véritable pilier de l’univers cinématographique Marvel. Ce week-end le peuple américain a parlé, et force est de constater que les entrées sont (pour l’instant) à la hauteur des attentes.

Sans aller jusqu’à mettre K.O les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (qui avait récolté plus de 146 millions lors du premier week-end d’exploitation), le renouveau de Spider-Man est une franche réussite qui a déjà engrangé près de 117 millions de dollars. C’est plus que le premier week-end du Spider-Man de Sam Raimi, qui culminait à 114 millions. C’est aussi (et surtout) beaucoup plus que les films The Amazing Spider-Man (qui avaient respectivement rapporté 62 et 91 millions lors du premier week-end). Les chiffres sont encourageants, mais néanmoins Marvel aurait tort de crier victoire trop vite. Nombreux sont les films à avoir commencé très fort avant de se planter en beauté. Reste à attendre les résultats de la sortie française, prévue pour le 12 juillet.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture