Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a trois choses à retenir de ce nouveau trailer de Spider-Man Homecoming. La première, c’est que Donald Glover est enfin dans la place. Celui que l’on imaginait il y a encore quelque temps prendre le rôle de Miles Morales donne la réplique à Tom Holland, en toute décontraction.

La deuxième chose, c’est que la combinaison de Peter Parker parle. Oui, comme K2000. Mieux, elle est équipée d’une foule de gadgets qui pourraient presque faire rougir la tenue d’Iron Man en personne. Sérieusement, il y a même un parachute intégré. La troisième chose, et pas des moindres, c’est que Peter Parker a un contrôle d’Espagnol. Ça peut paraître anodin, mais l’éducation nationale semble être un véritable frein dans son apprentissage super-héroïque. Pour le reste vous connaissez la chanson : le film sort le 12 juillet prochain, et il prône un côté décontracté qui tranche radicalement avec les films précédents. On a hâte de voir le résultat.

HEY ! ON PARLE DE SUPER HEROS ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE. IL Y A MEME UNE TONNE DE COMIC STRIPS INEDITS. PRE-ABONNEZ VOUS ICI, VOUS NE SEREZ PAS PRELEVES AVANT L’ANNEE PROCHAINE.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture