Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Double dose de South Park. À la surprise générale, Netflix vient de balancer un teaser avec les voix françaises de South Park. Le message est clair : l’animé de Trey Parker et Matt Stone s’apprête à débouler sur la plateforme.

L’annonce intervient seulement quelques jours après que Amazon Prime ait annoncé que l’animé pour adulte serait diffusé (en intégralité) sur sa plateforme. À croire que la contre-attaque de Netflix aura été cinglante. Seule question qui reste en suspens : le nombre de saisons qui seront disponibles sur Netflix. Sera-t-il uniquement question de la saison 23 (qui démarre très bientôt aux USA), ou bien d’une offre plus pléthorique ? Une chose est certaine : South Park va tout à coup devenir beaucoup plus accessible dans l’hexagone. Et compte tenu de la qualité (et de l’irrévérence) des dernières saisons, c’est quoi qu’il arrive une très très bonne nouvelle.

Par Yox le

Plus de lecture