Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a du gros binge-watching dans l’air. À la surprise générale, South Park vient d’être renouvelé non pas pour une, mais pour trois saisons supplémentaires. Et compte tenu de l’état abyssalement détraqué du monde, inutile de dire qu’il y a aura de la matière.

La connerie du genre humain est un puits sans fond, qui n’a donc pas fini d’inspirer les péripéties animées de Cartman, Kyle, Kenny et toute la bande. En plus de 20 saisons, l’animé de Trey Parker et Matt Stone est devenu un chef-d’oeuvre de débilité, qui se contente souvent de refléter une civilisation, des personnalités politiques et autres tendances qui n’ont même plus besoin d’être parodiées pour être pathétiques. C’est clairement ce qui rendait la saison 22 de South Park jubilatoire au possible. Parker et Stone sont des génies du ma, qui se planque derrière un humour régressif pipi/caca/vomi pour démolir à boulets rouges tout ce qui passe. Ajoutez au mix des personnages attachants, des dialogues souvent très drôles et des situations surréalistes, et vous obtenez une formule adulée par des millions. Reste à voir qui de Netflix ou Amazon (qui ont récemment acquis les droits en France) diffusera ses 3 saisons à venir. Espérons les deux !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture