Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Matt Stone et Trey Parker sont des génies du mal. Ces mecs sont des héros des temps modernes, qui ont réussi à imposer à la télévision américaine un animé aussi profondément tordu que South Park. Corrosif au possible, l’animé ne laisse personne indemne, et brasse saison après saison des thématiques politiques, sociales et humaines qui résonnent superbement avec notre quotidien.

C’est d’autant plus admirable lorsque l’on sait que South Park a réussi l’exploit de s’imposer comme l’une des séries les plus intelligentes et les plus révélatrices des nombreuses absurdités de notre société, tout en multipliant les vannes crades, scatophiles et sexistes au fil des épisodes. Après une vingtième saison qui s’est largement focalisée sur la parodie de Trump, les deux géniteurs de South Park ont décidé de tourner la page. Pour eux, la réalité semble avoir rattrapé la fiction, et ils se disent prêts à explorer autre chose. Prévue pour le 23 août prochain sur Comedy Central, la reprise de South Park sera peut-être le seul et unique truc qui vous empêchera de déprimer à l’approche de la fin des beaux jours. Si vous êtes fans de Cartman et sa bande, sachez aussi que vous ne pouvez juste pas passer à côté des jeux vidéo. Le prochain s’appelle L’anale du Destin (!), et il s’annonce au moins aussi grandiose qu’une saison toute entière de l’animé.

TOUTE LA BANDE DE CARTMAN S’EST ABONNE A S!CK. NON SERIEUX, VRAIMENT TOUT LE MONDE. SAUF IKE. MAIS C’EST CERTAINEMENT PARCE-QU’IL EST CANADIEN.

Par Yox le

Plus de lecture