Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a un petit côté Hellblazer dans la nouvelle série d’Eli Roth. Seulement, à la différence de John Constantine, la chasseuse de démons de South of Hell possède un attribut qui la rend à la fois excellente dans son job, mais terriblement dangereuse : elle est elle-même possédée par un double démoniaque.

Sans cet hôte de mauvais augure, la jeune Maria Abascal serait presque une chasseuse de démons tout ce qu’il y a de plus réglo, qui se bat à coup d’exorcisme et d’eau bénite, plus qu’avec une épée dans le dos et un gun dans chaque main façon Dante dans Devil May Cry. Si la série semble au premier abord ne pas payer de mine, son gros côté second degré et la dualité de son personnage principal peuvent en faire une bonne petite surprise. Après avoir réalisé Knock Knock ou l’infâme The Green Inferno, Eli Roth signera l’épisode pilote de cette série dont il est également le producteur. Prévue pour être diffusée sur WeTV le 27 novembre prochain, la série peut potentiellement faire office de bonne surprise. Son héroïne principale est d’ailleurs Mena Suvari, la bombe d’American Beauty vue dans American Horror Story. En voici un premier trailer :

South of Hell 01

South of Hell 02

South of Hell 03

South of Hell 04

South of Hell 05

South of Hell 06

South of Hell 07

South of Hell 08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture