Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant de sauver la princesse Leia et la galaxie au passage, Han Solo était jeune et beau. Il sillonner le vide intersidéral, faisant escale de cellule en cellule après quelques arrêts au bar. Aujourd’hui il est temps de découvrir le passé de cette icône de la résistance.

À peine 6 mois après la sortie du huitième opus de la saga, la licence Star Wars accouche d’un nouveau long métrage basé sur les débuts d’un personnage ô combien mythique. Le pari est risqué, mais qu’importe : les premières images sont là, et avec elles la découverte de Alden Ehrenreich sous les traits de Han. Le jeune acteur aura la lourde tâche de succéder à Harrisson Ford, plus de 40 ans après sa première apparition. Si le teaser laisse présager de plus grosses surprises dans le trailer final, on retiendra surtout l’apparition furtive du Faucon Millenium ainsi qu’un plan fort sur Han et son futur ami et complice de toujours Chewie. Woody Harrelson, Emilia Clarke et le génial Donald Glover (jeune Lando) font également une entrée remarquée. Une chose est claire : le fan service est au rendez-vous.

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture