Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Snyder Cut du film Justice League déchaîne toutes les passions. Et pour cause, il porte avec lui l’espoir de découvrir le fameux film super-héros, tel qu’il a vraiment été imaginé par son réalisateur Zack Snyder.

Pourtant, les nouvelles sorties au cinéma et en Blu-ray n’y auront rien fait : la version director’s cut du film de DC est portée disparue. Elle est pourtant réclamée à l’unisson par de nombreux fans, désireux de découvrir une version allongée et sans compromis du film. Il faut dire que l’échec de la Justice League au Box-Office n’est franchement pas passé. Avec des héros aussi forts et adulés que Batman, Super-Man, Flash et Wonder Woman, le potentiel de ce film était abyssal. D’autant plus que côté interprétation, le casting était au rendez-vous. Jason Momoa est génial en Aquaman, tout comme Gal Gadot en Wonder Woman. Il n’est donc pas étonnant que ces derniers militent sur les réseaux sociaux pour la sortie du Snyder Cut. Histoire d’enfoncer le clou, Ben Affleck lui-même vient de poster sur Twitter un hashtag #ReleaseTheSnyderCut. L’acteur rejoint donc les rangs de ceux qui veulent voir le réalisateur accomplir sa vision originale (dans laquelle Cyborg avait par exemple un rôle drastiquement plus important). Rarement la hype n’aura été aussi forte pour une version Director’s Cut. Tout ce qu’il reste à faire maintenant, c’est de la sortir.

Par Yox le

Plus de lecture