Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de cacher qu’on est assez emballé par ce film Spider-Man intégré au Marvel Cinematic Universe. La nouvelle bande-annonce nous ramène à ce Peter Parker jeune, drôle, inexpérimenté, et qui semble dans un premier temps dépassé par ses propres capacités.

Avec Tony Stark dans le rôle du mentor, Homecoming promet un récit initiatique à bien des égards. C’est aussi en quelque sorte le baptême du feu pour Tom Holland, qui devra confirmer la bonne impression qu’il avait fait dans Civil War. Un Peter Parker encore ado, qui utilise une flopée de gadgets et qui cherche encore à trouver un sens à ses pouvoirs récemment acquis : voilà qui devrait largement trancher avec la version plus sérieuse de Sam Raimi. Face au Vautour campé par le grand Michael Keaton, le jeune Peter semble tiraillé entre ses nouvelles responsabilités, sa vie de lycéen, et son envie d’impressionner Tony Stark et les Avengers. Seul bémol, toujours pas de trace de Donald Glover dans cette nouvelle bande-annonce. Le film sortira le 6 juillet prochain en salles.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture