Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans de Jackass ne connaissent que trop bien les cris de douleur de Johnny Knoxville, qui se retrouve aux côtés de Jackie Chan à l’affiche de Skiptrace, une comédie d’action bien barrée, buddy movie au duo improbable dont seul Chan a le secret.

Il faut dire que du haut de ses 62 ans, Jackie Chan n’usurpe pas son statut de légende. Déjà un succès en Chine, le film est un projet de longue date dans lequel Jackie Chan s’est énormément investi. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le drunken master reste l’un des acteurs les mieux payés d’Hollywood. Ici, il incarne un détective hongkongais désabusé, qui va tant bien que mal devoir faire équipe avec un fugitif américain, incarné par Knoxville. Derrière la caméra, Renny Harlin, réalisateur de Die Hard 2. Le premier trailer laisse transparaître une alchimie presque contradictoire, qui se vérifiera le 2 septembre prochain au cinéma. Plus que le choc des générations, c’est le choc des cultures qui s’amorce.

Skiptrace 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture