Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de vous cacher qu’on est comme des petites folles depuis l’annonce du retour de X-Files à la télévision américaine. Treize ans après la fin expéditive de la série, on ne croyait plus vraiment à ce retour qui s’annonce de plus en plus prometteur.

La dernière information en date risque bien d’en surprendre quelques-un. Mulder et Scully ne seraient en effet pas les seuls personnages originaux à revenir dans les 6 nouveaux épisodes de la série. Le directeur assistant Skinner du FBI (avec ses belles lunettes rondes) devrait lui aussi faire son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans de longue date. Autre annonce beaucoup plus surprenante : celle du retour de l’homme à la cigarette. L’antagoniste par excellence, au centre de toutes les manipulations de la série. Un personnage qui avait d’ailleurs connu une fin plutôt brutale, après de longues années de souffrances, caché au fond d’un trou (littéralement). L’information nous provient directement de David Duchovny, qui était interrogé sur le plateau de David Letterman.

Toujours plus de questions


Une nouvelle information qui nous laisse avec une belle salve de questions : la série compte-t-elle ressusciter les morts ? Va-t-on avoir droit à un nouvel homme à la cigarette ? Pire : l’homme à la cigarette va-t-il pouvoir continuer à fumer à l’écran ? La question peut paraitre idiote, mais la législation en terme de tabagisme à l’écran a largement évolué aux États-Unis (comme en France) depuis la fin de X-Files. Il devient de plus en plus difficile pour les personnages de séries de s’en griller une. C’est d’ailleurs ce qui a valu l’une des plus grosses déconvenues de la série Constantine, dont le personnage principal est supposé être un fumeur actif, rongé de l’intérieur par le cancer et la cigarette. Plus probable, on attend toujours le retour de John Dogett, avec Robert Patrick. Le mystère autour du retour de X-Files s’épaissit, ce qui est plutôt de circonstance compte tenu de la réputation de la série.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture