Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que Disney a sorti le chéquier pour acquérir à peu près la moitié de toute la pop culture, la firme semble décidée à utiliser toutes ces belles licences à bon escient. Bref, elle ne serait pas contre un petit retour sur investissement.

Il en va de même pour tout le catalogue de la Fox, récemment obtenu par Disney. Parmi toutes les franchises de la Fox, il y a aussi les Simpsons, la série culte portée par Matt Groening depuis bientôt 3 décennies. Cette dernière avait d’ailleurs fait l’objet d’un film à succès, sorti en salles en 2007. Mais depuis, plus rien sur grand écran. Comment ? Pourquoi ? La réponse est simple, Matt Groening et ses équipes n’ont jamais eu le temps. Mais ce serait sur le point de changer, comme l’a supputé Groening lui-même en marque de la Comic Con de San Diego : « Aucun doute possible, il y aura clairement un autre film Simpsons un de ces jours. Je pense que Disney en veut pour leur argent ». En clair, un long-métrage n’est pas dans les plans immédiats, mais ça ne saurait trop tarder. Et puis il faut bien l’admettre : le monde a clairement besoin de revoir Spider-cochon.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture