Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Prenez un justicier aveugle, une nerveuse à la force surhumaine, un homme-tank et un type qui pourrait vous faire ravaler votre mâchoire en un crochet du droit. Maintenant, mettez toute cette petite équipe face à la charismatique héroïne des films Alien, et vous obtenez plus ou moins le synopsis de Defenders.

Comme vous le savez très probablement, la série Defenders de Marvel aura la particularité de réunir la fine équipe des héros Marvel diffusés sur Netflix. Soit Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Une assemblée comme on en voit beaucoup ces derniers temps, que ce soit sur petit ou grand écran. Disons que si les Avengers sont à Marvel ce que la Justice League est à DC Comics, alors Defenders sera à la maison des idées ce que Legends of Tommorow est à la chaîne CW. Une réunion prévue pour 2017, et qui place forcément la barre très haut. Il faut dire que chacun des personnages principaux aura déjà été développé dans une série qui leur est propre. Aujourd’hui, on apprend que l’actrice Sigourney Weaver sera la grande méchante de cette série attendue. Son rôle reste pour le moment inconnu, mais l’idée d’avoir Weaver dans le rôle de l’antagoniste principale des Defenders est assez séduisante.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture