Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant qu’il a serré la pince à tous ses copains Avengers, et qu’il a dit bye bye au monde merveilleux du Marvel Cinematic Universe, Robert Downey Junior redécouvre le plaisir d’avoir du temps devant lui.

C’est probablement pour ça que le projet d’un film Sherlock Holmes 3 avec Jude Law vient de se prendre un sérieux coup de jus. Pour rappel, l’acteur que l’on aime plus que 3 fois 1000 a déjà tenu le rôle de l’enquêteur londonien dans deux longs-métrages (son interprétation exubérante du personnage est d’ailleurs à des années lumières de celle d’un Benedict Cumberbatch dans la série). Alors qu’il semblait au point mort depuis de longs mois, le troisième épisode de la saga dédiée au célèbre détective vient de se trouver un réalisateur. Il s’agit de Dexter Fletcher, à qui l’on doit le récent Rocketman. Vous l’aurez compris, Sherlock 3 sera le tout premier film de la trilogie à ne pas être dirigé par le cinéaste Guy Ritchie, qui n’a pas donné de raison à son écartement du projet (la critique divisée autour d’Aladdin y est peut-être pour quelque chose, allez savoir). Enfin, sachez que la date de sortie est pour le moment calée à décembre 2021. Autant dire qu’on n’a le temps de le voir arriver.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture