Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Satan a une mâchoire énorme, et il rôde dans les profondeurs des entrailles de la Terre, prêt à dévorer les âmes innocentes et corrompre la première blonde ingénue qui passe. C’est donc tout à fait logique : Satan est un grand requin blanc.

Le synopsis de Shark Exorcist est au moins aussi incroyable que sa bande-annonce. Sur IMDB, on nous parle d’un « chef-d’œuvre basé sur la Divine Comédie de Dante, qui explore la nature profonde de Dieu et du Christ. Un biopic basé sur la vie d’un prêtre, et sa lutte contre les forces du mal et ses démons intérieurs ». Dans les faits, le long-métrage de Donald Farmer est un énième film de requin, qui renforce toujours plus fort le lien qui unit le monde des nanars, et le grand prédateur marin. Ce requin-là n’a pas deux têtes, mais il est possédé par Satan lui-même, et peut prendre la forme d’une jeune femme qui va véritablement terroriser une petite ville portuaire. En bref, une sorte de mélange bâtard entre Jaws et l’Exorciste. Prévu pour sortir le 24 aout prochain, on vous laisse déguster ce premier trailer. Au millième degré, de préférence :

Shark Exorcist 03

Shark Exorcist 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture