Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec l’annonce fracassante du départ d’Andrew Lincoln de la série et ce retour surprise de Jon Bernthal, l’ultime au revoir des deux shérifs aux fans semble se dessiner peu à peu.

La mort de Shane dans les derniers instants de la saison 2 du show d’AMC avait marqué de nombreux spectateurs, et si le bad guy avait hanté les pensées de Rick dans la troisième saison de The Walking Dead, son personnage faisait depuis partie de la longue liste des survivants ayant passé l’arme à gauche. Un ultime retour donc, probablement dans un flash-back ou encore dans une hallucination de Rick Grimes à qui il faudra faire ses adieux. On espère simplement que la réalisation de cette neuvième saison rendra justice à ces deux piliers de l’adaptation de l’œuvre de Robert Kirkman.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture