Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La neuvième saison de Shameless a marqué un tournant décisif pour la série dramatique de Showtime (attention spoilers). Alors que Fiona Gallagher, véritable pilier de la série vole vers une destination inconnue, le reste de la famille la plus attachante du South Side de Chicago s’apprête à revenir percuter nos écrans.

C’est le 3 novembre prochain que la série fera son grand retour sur Showtime. Et si l’absence de Fiona risque de se faire sentir sur la dynamique du show, la série produite par John Wells mise sur d’autres atouts historiques de cette version américaine. En premier lieu ? Le retour du couple tumultueux Ian /Mickey, qui avait eu droit à une fin vraiment touchante dans la saison 9 de la série, où les deux personnages se retrouvaient tous les deux en prison. À l’époque, l’acteur Cameron Monaghan pensait quitter la série pour de bon. Mais il n’en est rien ! On espère aussi une très grosse performance de William H. Macy, le patriarche alcoolique et marginal de la famille Gallagher, dont l’arc scénaristique totalement improbable nous avait un peu déçus en saison 9. Attendez-vous également à voir une Debbie toujours plus investie (pour ne pas dire infernale) dans son nouveau rôle de maîtresse du foyer familial. Si beaucoup imaginaient la fin de l’épopée après le départ de Fiona, les exécutifs de la chaîne Showtime ne semblent pas décidés à abandonner la poule aux oeufs d’or. Dans une interview avec Deadline, ils ont récemment affirmé qu’il y avait encore « beaucoup de Shameless » en stock. Les audiences tiennent le cap, les scénaristes aussi, les acteurs sont toujours aussi bons. Alors pourquoi s’arrêter là ?

Par Fox Mulder le

Plus de lecture