Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la version américaine de Shameless est l’une des meilleures audiences de la chaîne Showtime, derrière les déboires de Carrie Mathison dans Homeland. C’est donc en toute logique que l’on annonce le retour des Gallagher dans une septième saison.

Bien que rien ni personne ne pourra effacer le succès de la série britannique originale, la version US de Shameless est le parfait contre-argument de la maxime qui indique que tous les remakes américains de séries cultes sont nuls à chier. Shameless US est une réussite, qui fait honneur à la série originale. William H Macy est scandaleux de bout en bout, et délivre à chaque épisodes une prestation qui oscille avec bravoure entre grandeur, et décadence la plus totale. Difficile également de taire le talent du reste du casting, qui sublime le destin à la fois dramatique et comique de cette famille de Chicago à la dérive, où les valeurs humaines les plus sincères se noient dans un océan de mauvaises décisions, d’alcool, de drogue et de sexe sans lendemain. Maintenant que la saison 7 est confirmée, il n’y a plus qu’à savourer la sixième fournée d’épisodes, qui vient de reprendre sur Showtime.

SHAMELESS (Season 5)

Par Fox Mulder le

Plus de lecture