Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Je sais qu’on vous le répète tous les ans, mais Shameless est assurément l’une des meilleures séries comiques du moment, si ce n’est la meilleure. Un drame prenant sur le destin d’une famille attachante, dans les bas quartiers de Chicago.

Pour une fois que l’adaptation américaine d’une série anglaise n’a pas à rougir face à l’originale… Lors de son excellente cinquième saison, la série de Showtime s’attaquait au phénomène de la gentricifation. Alors qu’on quittait le père irresponsable / poivrot / clochard / baratineur dans ses derniers retranchements, cette nouvelle saison nous promet un Frank Gallagher en pleine déchéance, et donc par extension au sommet de son art. Le reste de la famille n’est pas en reste. Carl est en taule, Ian devient bipolaire, Debbie a toujours autant de mal avec sa sexualité, Lip se tape toujours sa prof (sous le regard malsain de son mari), et Fiona se démerde toujours comme elle peut pour tenir en place tout ce beau monde. Prévue pour revenir le 10 janvier 2016 sur Showtime, en voici un premier trailer. EDIT : Une nouvelle bande-annonce de deux minutes vient d’être dévoilée.

Shameless S06 Tease 03

Shameless S06 Tease 02

Shameless S06 Tease 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture