Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça se précise pour le film Batman de Matt Reeves, qui vient de trouver son Alfred Pennyworth. Comme le laissait suggérer la rumeur, il s’agira donc bien de Andy Serkis. C’est le cinéaste lui-même qui a confirmé l’info.

C’est donc Serkis qui aura le privilège de regarder Robert Pattinson dans les yeux, et de l’appeler « Master Bruce ». Pour ceux qui ne connaissent pas, l’acteur a été vu dans Black Panther, mais son rôle dans la pop culture va beaucoup plus loin. C’est lui qui doublait Gollum dans le Seigneur des Anneaux, et qui a fait toute la motion-capture de Caesar dans les films la Planète des Singes. L’acteur britannique succédera à une lignée de grands interprètes, qui ont tous déjà donné du corps au mythique personnage de majordome. On pense forcément du très grand Michael Caine dans les films de Nolan, mais aussi à Sean Pertee, vraiment excellent dans la série Gotham. Espérons que Serkis parvienne à trouver sa propre interprétation de l’allié numéro 1 de Batman.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture