Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ils sont huit, vivent aux quatre coins du monde, et pourtant ils ne forment qu’un. Liés par un pouvoir physique et spirituel, les héros de la série science-fiction des Wachowski reviendront pour un épisode spécial noël.

Jusqu’ici, on ne vous apprend rien de nouveau. Néanmoins, vous serez heureux de découvrir une première bande-annonce de cet épisode spécial de Sense8. Long de deux heures, il peut donc aisément être considéré comme un film à part entière, qui fera le lien entre les deux premières saisons de la série, dont la reprise est prévue pour le milieu de l’année prochaine. Le 5 mai plus précisément. En attendant, on espère le meilleur de ces retrouvailles entre les personnages attachants, et tous superbement incarnés de la série. Mention spéciale pour l’acteur remplaçant de Van Damme, qui a eu la difficile tâche de reprendre le travail effectué par Aml Ameen.

Par Yox le

Plus de lecture