Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En utilisant la science-fiction comme médium, la première saison de Sense8 s’est finalement avérée être une série sur l’humanité, la liberté, l’amour aussi. C’est une réflexion parfois un brin lyrique sur l’acceptation, la tolérance et le partage.

La création des Wachowski est à première vue tentaculaire. Elle part dans tous les sens, mais porte un marqueur commun. Un lien, presque imperceptible entre huit inconnus qui vivent aux quatre coins du monde, et que tout semble opposer sur le papier. Pourtant, en partageant la même conscience, ils vont finir par s’entraider, se soutenir, et même s’aimer. Traqués par une organisation secrète qui veut les éliminer, les Sensates vont tout faire pour en apprendre plus leur ennemi, et tenter de comprendre la connexion qui les unit. Alors que la série reviendra le 5 mai prochain, Netflix a dévoilé un premier trailer parfaitement dans le ton de la série. Jugez plutôt. EDIT: Tenez, en voilà un nouveau trailer pour la route.

VOUS AIMEZ LA SF ET LES BONNES SERIES ? ALORS VOUS DEVRIEZ AIMER NOTRE MAGAZINE. AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture