Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le couperet vient de tomber : la série des Wachowski n’ira pas plus loin que le bout de sa deuxième saison. Sense8 vient d’être annulée par la plateforme de streaming américaine, et c’est en toute légitimité que des milliers de fans se sont insurgés de la disparition de l’une des séries SF les plus innovantes du moment.

Les réactions sur les réseaux sociaux sont vraiment énormes, au point qu’une pétition vient de faire son apparition sur la toile. En seulement quelques heures, elle a rassemblé pas moins de 200 000 signatures ! Un chiffre impressionnant et qui ne cesse de grimper, rendant un fier hommage à une production qui reste l’une des plus ouvertes d’esprit de la scène télévisuelle. Bien qu’elle puisse paraître too much pour certains, Sense8 célèbre la diversité et l’amour sous toutes ses formes. Son message est suffisamment fort pour que des centaines de milliers de voix s’élèvent. Si le phénomène grandit, il est même possible que Netflix puisse éventuellement reconsidérer cette annulation. On croise les doigts en tout cas.

ON PARLE DE BONNES SERIES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture