Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra penser ce que l’on veut de la narration de Sense8, la série demeure une parfaite illustration du vivre ensemble. C’est une fiction touchante, parfois exténuante qui compense son scénario de fond parfois bancal par les différents portraits de ses protagonistes, tous superbement écrits et interprétés.

Des personnages attachants, des destinations variées, sans oublier un lien mental qui relève de l’indicible, et qui pourrait bien être la clé de la compréhension entre les différentes cultures qui constituent notre grande civilisation : les atouts de Sense8 ne sont plus à présenter. Après une annulation douloureuse, vous n’êtes pas sans savoir que les sensitifs auront néanmoins droit à une conclusion digne de ce nom sous la forme d’un épisode spécial qui s’annonce digne d’un film. La bonne nouvelle, c’est que le script en question a déjà été écrit, comme vient de l’indiquer l’acteur Miguel Ángel Silvestre sur son compte Instagram. Sur sa photo du script, l’acteur que les fans connaissent mieux sous le nom de l’excellent Lito, a d’ailleurs mis en évidence certaines destinations d’Europe : Berlin, Bruxelles, Paris et Naples. Autant de lieux dans lesquels les Sense8 feront très probablement une escale lors de ce final très attendu, qui sera écrit par Lana Wachowski, accompagnée de David Mitchell (auteur du roman Cloud Atlas, que les Wachowski ont également adapté en film). Le dernier chapitre s’écrira en 2018.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture