Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On aurait forcément aimé que Sense8 aille beaucoup plus loin que le bout de sa deuxième saison, mais c’est tout de même avec une joie non dissimulée que l’on apprend que la série des Wachowski aura droit à un final de deux heures, très prochainement.

Une excellente nouvelle qui prouve que Netflix sait aussi être à l’écoute de ses utilisateurs, qui s’étaient massivement mobilisés suite à l’annonce de la fin prématurée de la série. Il faut dire que la deuxième saison de ce drame SF aux quatre coins du monde s’achevait sur un cliffhanger assez prononcé. Un triste constat qui reflète une vraie réalité économique du monde des séries. Parfois ça ne fonctionne tout simplement pas, la chaîne annule la série, et les fans restent bien souvent la queue entre les jambes avec une intrigue qui ne sera jamais bouclée. Ce ne sera heureusement pas le cas avec cette très belle série, qui s’offre même une petite vidéo pour fêter ça.

Par Yox le

Plus de lecture