Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« On ne sait jamais vraiment s’il y aura de nouveaux épisodes de Scrubs, c’est quelque chose dont nous parlons souvent, surtout maintenant que tout le monde revient pour faire des suites de leurs séries sur Netflix. Je suis super jaloux du succès de Gilmore Girls ou de la suite de Fuller House. On parle de temps à autre du retour de Scrubs. Donc on ne sait jamais, ça peut arriver. Je le ferais sans hésiter ». Ce sont avec ces quelques mots que Zack Braff vient de semer l’idée du come-back de Scrubs dans les têtes.

On peut dire ce qu’on veut sur la folie des suites et des remakes à Hollywood, mais le monde de la télévision est en train de suivre le même chemin. X-Files, Prison Break, Star Trek ou encore Gilmore Girls sont autant de gloires du petit écran que l’on pensait condamnées à vivre d’énièmes rediffusions et rééditions Blu-Ray. Pourtant, la mode du revival a frappé, et le succès était au rendez-vous. La liste des come-back télévisuels est longue comme le bras, et il semble normal que Zack Braff y pense pour Scrubs, comédie médicale loufoque devenue culte dans laquelle il incarne J.D, aka l’un des plus grands génies à déambuler dans les couloirs de l’hôpital Sacred Heart. Après avoir souffert de la grève des scénaristes à Hollywood en 2007, la série s’était offert une huitième et dernière vraie saison du Scrubs que tout le monde aime. La neuvième saison marque en effet un tournant assez décrié au sein des fans, dans lequel J.D s’évapore peu à peu du casting jusqu’à l’annulation pure et simple en 2010. Une reprise de la série avec les personnages des huit premières saisons est actuellement un doux rêve que partage Braff lui-même. En utilisant la presse, il lance une bouteille à la mer, destinée à d’éventuels intéressés. La pratique n’est pas nouvelle, il n’y a plus qu’à espérer qu’elle porte ses fruits.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture