Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, l’adaptation télévisuelle du classique de Wes Craven est loin de faire l’unanimité, la faute (notamment) à quelques choix artistiques assez discutables. Cela n’a pourtant empêché la série horrifique signée MTV de trouver son public.

Bien que le masque soit différent, il faut bien reconnaître que l’esprit de la saga est plutôt bien respecté. Si les audiences de la première saison étaient tout à fait correctes, la curiosité s’est très vite estompée, et la deuxième fournée de la série horrifique s’est copieusement cassée les dents, passant d’une moyenne de 700 000 spectateurs à un bien triste 300 000. Un score anémique, qui à l’échelle du pays de l’Oncle Sam frôle l’anonymat. Inutile de dire que la franchise mérite mieux. Alors que l’on aurait misé sur une annulation pure et simple de la série, MTV ne baisse pas les bras et vient de commander une troisième saison qui aura la particularité d’être raccourcie au nombre de six épisodes. Le siège du showrunner va lui aussi être renouvelé, en espérant que ce nouveau format permettra au récit d’être plus percutant.

Scream S02 T1 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture