Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la relecture façon MTV du classique de Wes Craven n’a pas mis tout le monde d’accord. À commencer par son géniteur lui-même. Néanmoins, la série Scream enregistre des audiences satisfaisantes. Suffisamment pour que la deuxième saison débarque sous peu.

D’ailleurs, le maître de l’horreur avait su se désolidariser en douceur de la production de MTV, en affirmant : « J’ai juste prêté mon nom pour cette série ». Le créateur de Scream n’avait pas bossé sur la première saison de la série horrifique, et encore moins sur sa relecture du célèbre masque de Ghostface. Après une première saison riche en révélations, cette nouvelle salve d’épisodes aura la lourde tâche de relancer la machine, et de créer un nouveau suspens. Prévue pour le 30 mai prochain, elle se déroulera six mois après les événements de la première saison, que nous tairons pour ceux qui ne sont pas venus ici pour se manger un spoil gratuit. Pour les curieux, sachez que la première saison de la série est actuellement dispo sur Netflix France. La ville de Lakewood est encore loin d’avoir trouvé le repos. Des poitrines seront transpercées, des cris seront poussés, des filles seront dévêtues. La formule est impérissable. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Scream S02 T1 01

Scream S02 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture