Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy s’annonce délicieusement kitsch. Une comédie horrifique qui s’approprie tous les codes du teen horror movie, pour mieux les déglinguer au sein d’un cocktail que l’on espère détonnant.

Un genre qui fait son grand retour à la télévision, notamment grâce à la (très moyenne) série Scream sur MTV. Ici encore, il est question d’Université américaine, d’étudiantes en apparence bien sous tous rapports, et d’un tueur en série sanguinaire. Lorsque la douce Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace, elle met les pieds dans un nid de vipères. Elle ne cherche pourtant pas la gloire, et ne fait pas de vague. Elle souhaite simplement marcher sur les traces de sa défunte mère, en rejoignant une sororité très sélective (les Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Hélas, durant son rite d’initiation, le sang d’une des étudiantes coulera sous la lame d’un mystérieux tueur. Comme vous aurez le plaisir de le constater avec son générique, la série évolue au millième degré. L’intro est d’ailleurs très réussie, et tourne sur la chanson You Belong to Me, qui a été écrite et composée spécialement pour la série. Le casting est également très prometteur, puisque la jeune génération (Emma Roberts, Skyler Samuels, Lea Michele) se frottera à une icône du slasher : Jamie Lee Curtis, héroïne de la saga Halloween. Scream Queens débarquera le 22 septembre prochain, sur la FOX. Et en attendant, des cris :

Scream Queens - NEWS06

Par Fox Mulder le

Plus de lecture