Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Wes Craven n’est plus, mais l’héritage horrifique du cinéaste demeure. Après s’être essuyé un échec difficile à la télévision, la saga Scream semblait être au point mort. Mais c’était sans compter sur la persistance de certains producteurs, qui cherchent à raviver la flamme du mythe.

Ghostface sera donc bien de retour. Le prochain chapitre de la saga est officiellement en développement, mené par Gary Barber, de chez Spyglass Media Group. Confirmée par Bloody Disgusting, l’info de ce rachat des droits s’accompagne d’un espoir : celui de voir la saga dignement renaître de ses cendres, après une version télévisuelle sur MTV assez calamiteuse. De son côté, Neve Campbell, coqueluche de Craven qui incarnait Sydney Prescott n’a jamais cachée son ambition de retrouver les plateaux… Rien ne dit cependant qu’il s’agira d’une suite directe de Scream 4. Avec le décès de ce dernier, la quadrilogie de Wes Craven pourrait bien rester intacte. Si on imagine bien l’annonce d’un reboot, rien n’a été confirmé pour le moment. Vous vous en doutez, on restera à l’affût de la moindre info.

Par Yox le

Plus de lecture