Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est incassable, increvable, infatigable. On ne négocie pas avec lui, et il ne s’arrête jamais. Le Terminator est à l’image de son acteur principal. Arnold Schwarzenegger, 69 ans, vient d’annoncer qu’il reprendrait une nouvelle fois son rôle de Terminator.

Et pour ceux que sa dernière prestation dans Terminator Genysis n’avait pas forcément convaincus, sachez que cette suite sera produite par James Cameron en personne. Le scénariste, réalisateur et papa du film original (ainsi que de sa suite) est forcément un gage de qualité qui devrait rendre le sourire aux amateurs du T-800 le plus célèbre de la planète. Lors d’une interview avec Screen Daily, Arnold Schwarzenegger a annoncé : « Le projet avance bien. James Cameron a de bonnes idées pour continuer la franchise, et je serai dans la suite ». Bref, on ne peut que se réjouir du retour de Cameron aux affaires. Espérons qu’avec son géniteur, la franchise Terminator retrouvera définitivement (et unanimement) de sa superbe.

FONCEZ AU BOUT DE CE LIEN POUR VOUS ABONNER A NOTE MAG PAPIER, QUI DEAL DE POP-CULTURE ET DE COMICS INEDITS TOUS LES DEUX MOIS. ON A BESOIN DE VOUS POUR CONCRETISER CE PROJET TOTALEMENT INDEPENDANT.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture