Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir fait monter la sauce dans la journée d’hier avec un petit teaser de 14 secondes, les producteurs de Terminator Genisys nous livrent enfin une bande-annonce digne de ce nom. Une promotion bien huilée, pour la suite de la saga impulsée il y a 30 ans par James Cameron.

30 ans déjà ! À l’époque, les spectateurs avaient été surpris par ce scénario qui promettait un avenir sombre à l’humanité soumise aux machines. On découvrait un Arnold Schwarzenegger glaçant dans le rôle de l’androïde, et une Linda Hamilton offrant la prestation de sa vie en Sarah Connor. 7 ans plus tard, James Cameron remettait le couvert avec Terminator 2 : le Jugement Dernier. Edward Furlong était venu enrichir le casting en tant que John Connor, et Schwarzy était devenu un gentil robot. Une suite époustouflante, rendant ainsi le Terminator populaire et adulé. S’ensuivront encore 2 suites, mais qui ne méritent même pas que l’on s’y attarde. Un déclin qui coïncide étrangement avec l’abandon de James Cameron de son fauteuil de réalisateur.

Un retour gagnant ?


Fait qu’il est important de souligner : Terminator Genisys signe avant tout le grand retour d’Arnold Schwarzenegger dans la saga. Il est néanmoins légitime d’en attendre un réel renouveau. Nous savons déjà que l’histoire se concentrera sur Sarah Connor plus jeune, et que le rôle a été offert à la très jolie Emilia Clarke, qui brille par ses prestations de Kaleesie dans Game of Thrones. Dans les images ci-dessous, on peut voir qu’en plus d’être une sorte de reboot, le film s’appuie sur de vraies avancées en matière d’effets spéciaux. Bref, le réalisateur Alan Taylor, compte bien nous en mettre plein les mirettes. Il faudra attendre le 1er juillet 2015 pour voir si ce nouveau long-métrage parviendra à défaut d’entrer dans la légende comme les deux premiers, à offrir un divertissement digne de ce nom.

Par gianni77 le

Plus de lecture