Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir passé cinq ans comme gouverneur de Californie, Schwarzy semble bien décidé à se réapproprier son titre d’acteur. En témoigne ce premier trailer de Maggie, un film fantastique à l’ambiance très The Walking Dead.

Dans ce long métrage signé Henry Hobson (dont il s’agit de la première réalisation) l’indémodable, Arnold Schwarzenegger semble bien éloigné de son répertoire habituel. Bien loin d’un registre purement basé sur l’action, ou bien de la comédie un peu potache dans lesquelles l’Américano-Autrichien excelle. Maggie est présenté comme un drame familial immergé dans une ambiance apocalyptique, où une propagation de zombies (oui encore) fait rage. Et non, il ne s’agira pas d’un film bourrin dans lequel Schwarzy s’amusera à dégoupiller des cerveaux de mort-vivant. On pourrait presque le regretter, mais ce qui nous est proposé à la place semble tout aussi alléchant.

Un drame psychologique


L’histoire, simple et poignante à la fois, nous emmènera dans le Midwest. Nous y ferons connaissance avec une adolescente contaminée par un virus qui la transforme peu à peu en zombie. Contrairement à ce qui est préconisé, son père refuse néanmoins de l’abandonner. Ils affronteront cette épreuve ensemble. Dans le rôle de la petite fille, on retrouve Abigail Breslin, une habituée des morts vivants pour avoir déjà joué dans l’excellent Bienvenue à Zombieland. Destiné à sortir le 3 juin prochain, nous vous proposons de découvrir le premier trailer de Maggie juste un peu plus bas. Une vidéo qui fait franchement la promesse d’un film fort. Jugez plutôt.

Maggie - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture