Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis les balbutiements du projet, le prochain film Predator semble tout faire pour se diriger solennellement vers un retour aux sources. Contrairement aux derniers films, le prochain volet de la saga sera centré sur l’affrontement entre l’Homme, et une seule et unique créature.

Soit précisément la formule qui avait fait le succès du tout premier film sorti en 1987. Autre signe qui ne trompe pas, l’acteur Shane Black, qui campait le soldat aux énormes lunettes dans le film original, sera le réalisateur de ce nouveau long-métrage. Aujourd’hui, on apprend qu’Arnold Schwarzenegger pourrait lui aussi faire son grand retour. Impossible de dire s’il s’agira d’un simple caméo ou d’un rôle plus important, mais le Major Dutch a récemment annoncé qu’il entrerait très vite en discussion avec Shane Black pour des projets futurs. Selon lui : « Je vais le rencontrer autour d’un repas très prochainement. Dès que j’aurai bouclé le Arnold’s Sports Festival, et tous les événements qui s’y apparentent, je devrais avoir des nouvelles fraîches ». Si Schwarzy n’a rien confirmé en ce qui concerne Predator, on peut aisément conclure que les deux hommes ne se rencontreront pas pour parler d’Alice aux Pays des merveilles. Ce qui est certain, c’est que si Arnold venait à revenir, la saga Pretador aurait (enfin) une chance de voir le bout du tunnel.

Pretador Schwarzy 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture