Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors d’une émission pour le site IGN dans laquelle le créateur de Kong : Skull Island a abordé l’avancement du projet d’adaptation de Metal Gear Solid, Jordan Vogt-Roberts est allé plus loin dans les révélations autour de ses travaux révélant son enthousiasme et ses idées pour porter à l’écran les aventures de Samus, des idées pour le moins audacieuses.

En effet pas sûr que beaucoup de producteurs d’Hollywood soient emballés par le projet que Jordan estime lui même comme beaucoup trop en décalage avec les supposées attentes d’un public généralistes : “J’ai un pitch pour un film Metroid. Ils ne me laisseront jamais faire, c’est trop barré. Il s’agirait de montrer Samus seule avec elle-même. Dès qu’ils nous présentent d’autres personnages dotés de paroles dans ces jeux, pour moi ils perdent toute leur saveur. Vous la mettez seule et vous vous retrouvez avec le silence d’un film comme Drive, une ambiance intense mixée à de la science-fiction.” Un angle qui parait audacieux voir complètement fou sur le papier, mais qui colle tellement aux codes de la licence que ce serait dommage de l’adapter autrement. Nul doute que Jordan Vogt-Roberts nous réserve encore de belles surprises, en espérant que les investisseurs sauront prendre des risques.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture