Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Evil Dead en est portant la preuve ultime : lire un bouquin trouvé par hasard dans un lieu pas forcément très accueillant est une action à bannir définitivement, dommage que personne n’ait prévenu les gosses de Scary Stories to Tell in the Dark.

Profitant intelligemment de l’engouement général autour de Ça ou encore Stranger Things, Scary Stories to Tell in the Dark réalisé par le génial André Øvredal, déjà à l’œuvre sur Troll Hunter ou plus récemment The Jane Doe Identity et produit par Guillermo Del Toro, s’offre un trailer suffisamment flippant pour retenir notre attention. Adapté d’une série de romans des années 80, le film nous place aux côtés d’adolescents des 80’s qui, au détour d’une petite session d’urbex dans une maison hantée, vont découvrir un charmant bouquin rempli d’histoires cauchemardesques. Le soucis dans tout ça, c’est que tout devient réalité. On s’attend donc à découvrir une flopée de monstres et créatures bien dérangeantes, le tout mis en avant par le talent du metteur en scène norvégien. Scary Stories to Tell in the Dark sort en salle le 9 août aux USA, et il faudra encore patienter avant de découvrir la date de sortie en France.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture