Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsqu’une belle gueule d’Hollywood telle que Joseph Gordon-Levitt décide de scénariser et réaliser, cela donne un Don Jon surprenant. Une comédie romantique au casting divin. Ou par ailleurs, notre cher Joseph prend le parti de très peu déléguer les tâches, puisqu’il y interprétera même le rôle principal.

Ce jeune acteur d’à peine 32 ans peut se vanter d’avoir le vent en poupe dans le milieu. Puisque pour The Dark Knight Rises, il a été choisi par Christopher Nolan afin d’interpréter implicitement le rôle de Robin. Ou encore d’avoir eu le privilège d’interpréter le visage jeune de Bruce Willis dans l’excellent Looper.

Son scénario mettra en scène un accroc du porno, totalement obsédé et fantasmant sans retenue sur diverses potentielles conquêtes. Mais afin de séduire Barbara, une jeune femme pulpeuse et hors du commun, il cherchera à s’améliorer et à être moins égoïste. En somme, une relecture moderne et divertissante de Don Juan. Cette fameuse Barbara sera interprétée par Scarlett Johansson, qui a déjà prouvé sa valeur et sa volupté avec le Match Point de Woody Allen. Au casting figure également Julianne Moore, que l’on a hâte de découvrir dans le remake de Carrie. Ou encore Tony Danza, l’inoubliable Tony de Madame est servie.

Déjà présenté à la Berlinale de cette année (Festival international du film de Berlin) le film n’a pas encore de date de sortie. Néanmoins il dispose déjà d’une bande-annonce vraiment sympathique. N’hésitez pas à la visionner, et à nous faire part de vos impressions.

Par gianni77 le

Plus de lecture