Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jouant à la funambule entre blockbusters et films d’auteur, Scarlett Johansson est clairement une des actrices les plus en vogue de sa génération. Aujourd’hui, la jeune femme annonce avoir signé pour l’adaptation cinématographique d’un des plus gros mythes de l’animation mangas : Ghost In The Shell.

L’information a été confirmée par le magazine Variety. Il faut dire que la rumeur d’un Ghost in the Shell avec Scarlett traînait dans les couloirs depuis plusieurs mois. Un rôle à 10 millions de dollars, que lui a offerts par la société de production Dreamworks. Le cachet est à la hauteur de l’actrice américaine, qui a tout juste 30 ans possède déjà une filmographie impressionnante. Un succès qu’elle doit à un certain don pour choisir ses rôles, qui ont au moins le mérite de se diversifier. Après la comédie graveleuse Don Jon, elle est devenue la Lucy du carton planétaire de Luc Besson. Mais elle a aussi été capable de donner vie au personnage principal de l’étrange Under the Skin, ou bien d’incarner la voix sensuelle du sublime Her de Spike Jonze.

L’adaptation d’un manga planétaire


L’ambitieux projet de l’adaptation de Ghost in the Shell n’est dans le fond qu’un défi de plus pour la belle américaine. Apparue pour la première fois en 1989, l’œuvre de Masamune Shirow avait immédiatement fait sensation. Adapté tour à tour pour le cinéma, en jeu vidéo, ou en série d’animation, le retour de la fameuse héroïne futuriste ne peut qu’être une bonne nouvelle. Pour rappel, l’histoire se déroule en 2030. Nous y suivons la charismatique Motoko Kusanagi, une cyborg policière poursuivant un redoutable hacker qui se fait appeler le marionnettiste. Sacrée responsabilité en tout cas pour Rupert Sanders, le réalisateur à qui l’on doit déjà Blanche-Neige et le chasseur. Comptez sur nous pour garder un œil sur lui, sur Scarlett et surtout sur ce joli projet.

Ghost in the Shell - NEWS02

Par gianni77 le

Plus de lecture