Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, et plus le troisième film Captain America s’annonce démesuré. Une orgie de super héros qui n’a rien à envier aux films Avengers, à la différence près qu’ici, ils se foutront tous copieusement sur la gueule.

Il y a quelques semaines, Marvel dévoilait une jolie série de posters dévoilant les équipes de cette Civil War, l’un des arcs les plus emblématiques et les plus appréciés de la galaxie des comics Marvel. D’un côté, l’infatigable Captain America, de l’autre l’inoxydable Iron Man. Néanmoins, il reste beaucoup de zones d’ombres à éclaircir, comme la position de Spider-Man, ou les raisons de l’absence de Hulk (qui pourrait bien être remplacé par le Hulk Rouge). L’autre inconnue reste la position de Scarlet Witch, la sorcière rouge introduite à la fin de Captain America 2. Au micro d’Allociné, l’actrice Elizabeth Olsen a tenu à dégager quelques zones d’ombres, sans non plus trop en révéler : « Des images des clans de Civil War ont été dévoilées, et je ne suis sur aucune d’elles. Mais je trouve ça excitant, car ils essayent de faire de mon personnage un électron libre, et je pense que c’est ce qu’il devrait être. […] Même si elle devait faire un choix un jour, Scarlet Witch est en conflit avec elle-même dans le film, et a maintenant l’impression de faire partie de cette nouvelle famille sans pour autant clairement savoir si elle devrait utiliser ses pouvoirs, et dans quel but le faire. Je pense que c’est le début de quelque chose de cool qu’ils pourront continuer à exploiter par la suite. » Le rendez-vous est pris, pour le 4 mai 2016.

Scarlet Witch - NEWS02

Crédit image entête ZhouRules. Retrouvez les superbes travaux de Chris Shehan sur sa page perso.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture