Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis que Scarlett Johansson a été confirmée dans l’adaptation filmique du manga Ghost in the Shell, le monde se demande comment une actrice américaine pourra incarner de manière crédible une héroïne sensée être d’origine japonaise.

Il faut dire que l’actrice américaine n’a pas forcément le faciès de Motoko Kusanagi, la flic-cyborg qui patrouille dans la section 9. Véritable monument du cyberpunk, le manga de Masamune Shirow ne mérite clairement pas une pseudo-soupe SF du calibre de Lucy. Scarlett Johansson aura donc une lourde tâche sur les épaules. Cette dernière est loin d’être insurmontable pour une actrice de son calibre, dont le talent et la polyvalence ne sont plus à prouver. Scarlett peut absolument tout jouer, et sa présence dans l’adaptation live de Ghost in the Shell n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle. Réalisé par Rupert Sanders, le film est actuellement prévu pour le 29 mars 2017. Cinq teasers viennent d’ailleurs d’être dévoilés. EDIT: La première vraie bande-annonce est là.

gits-ba-1

gits-ba-2

GITS Tease 01

GITS Tease 02

ScarJo GITS 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture